Réparer la vitre arrière fissurée d’un IPhone 8/ 8P/ X

 Il est largement rapporté que les vitres de l’IPhone 8/8 plus et de l’IPhone X sont fragiles et représentent un budget assez coûteux pour les clients durant les réparations. La conception unique rend son dépannage encore plus difficile que le remplacement de l’écran. Pour de nombreux ateliers de réparation, la seule solution consiste à remplacer l’ensemble du boîtier par des pièces d’origine. Ici, vous pourrez distinguer deux solutions plus rentables pour gérer le problème. Découvrons les solutions qui vous aideront à ne jamais vous sentir anxieux pour la réparation de la vitre arrière de votre IPhone 8/8 plus / x. De plus, vous trouverez facilement des pièces détachées, chez ditriphone.com

 Solution de réparation de la vitre arrière cassée d’un IPhone 8/ 8P/ X

Si vous pensez qu’il est trop difficile de réparer vous-même les vitres de votre IPhone 8 / 8P / X fissurées ou si vous êtes à court de machines et d’outils, le service de réparation par un tiers est un bon choix.

Solution de chaîne logistique

Il est tout à fait possible de trouver des vitres arrière de qualité supérieure, un assemblage de vitre arrière, une plaque centrale et une plaque centrale pour votre IPhone 8, ainsi qu’une plaque centrale pour l’IPhone X. Donc, par rapport au boîtier OEM, les pièces détachées pour un IPhone 8 / 8P / X semble être un meilleur choix.

Laisser un commentaire