Réparation partielle de l’écran tactile d’un iPad

Écran tactile iPad Air partiellement insensible? Remplacez par un nouvel écran tactile et le problème reste non résolu? Il est temps pour vous de consulter notre guide de réparation et de vous rafraîchir avec une toute nouvelle solution de carte logique concernant le problème des tactiles non réactifs. Nous avons une riche expérience dans le remplacement d’écran, telle que notre guide de réparation d’écran. Pour trouver des pièces détachées adéquats, visitez le site https://www.distriphone.com/

Les étapes à suivre pour la réparation de l’écran d’un IPad

L’iPad s’allume normalement. Exécuter le test de fonction tactile Vous pourrez voir le mot échec.

Démontez l’iPad et retirez le numériseur LCD et l’écran tactile. Remplacez-le par un nouveau numériseur d’écran tactile.

Puis allumez et testez. L’échec tactile existe toujours. Nous pouvons voir que l’échec tactile apparaît principalement dans un domaine spécifique.

Arrêtez l’écran LCD et le numériseur d’écran tactile. Retirez les vis et détachez la batterie.

Basculez en mode diode et mesurez la résistance entre J6640 et la mise à la terre, J6620 et la mise à la terre. La valeur de résistance entre J6640 et la mise à la terre est normale. La valeur de résistance mesurée entre 35 # de J6620 et la mise à la terre est de 293. La valeur de résistance mesurée entre 33 # de J6620 et la mise à la terre est de 384. Valeur anormale pour les deux broches. La valeur normale doit être 690. Étant donné que 33 # et 35 # de J6620 se connectent directement à U6650, nous pouvons en conclure que U6650 est tombé en panne.

Coller les connecteurs à côté de U6650 avec du ruban adhésif résistant aux températures élevées pour les protéger des dommages causés par les températures élevées.

Enlevez la plaque de protection avec le pistolet à air chaud à 340. Appliquez un peu de flux de pâte BGA autour d’U6650 et abaissez U6650 avec un pistolet à air chaud à 340.

Nettoyez les boîtes sur le plot de connexion avec du fer à souder, puis nettoyez le plot de connexion avec nettoyant PCB.

Appliquez du flux de pâte BGA sur le tampon de liaison. Alignez le nouveau U6650 au bon endroit et soudez avec un pistolet à air chaud à 340.

Attendez que la carte logique refroidisse pendant 5 minutes. Nettoyez ensuite avec le nettoyant PCB. Mesurer la résistance entre 33 # et la mise à la terre, 35 # et la mise à la terre. Valeur de résistance normale cette fois.

Assemblez l’iPad et testez-le. Touchez la fonction à la normale. Défaut corrigé.

Laisser un commentaire