Réparation des vitres d’écrans cassées Samsung Galaxy Note 8

Vous vous êtes rendu compte que l’écran de votre Samsung Galaxy Note 8 est endommagé ? Ce n’est pas évident d’utiliser un téléphone qui est en mauvais état. De plus, cela nuit parfaitement à l’esthétisme de votre appareil. Que faut-il faire alors, si l’écran de votre Smartphone est cassé ? Besoin de pièces détachées, visitez ce site https://www.distriphone.com

Test de l’écran fissuré

Démontage

Prenez la plateforme chauffante, et placez-y à l’envers le téléphone. Ensuite, vous allez enlever doucement le cache arrière en utilisant le levier ainsi que le nettoyant pour colle.  Puis, poursuivez avec le déchargement de la plaque arrière et retirez la batterie ainsi que les différents accessoires, ensuite la carte mère.

Séparation de la lentille de verre

Assemblez l’écran OLED dans le séparateur d’écran gelé -180. Ensuite, vous devez ouvrir le couvercle, attendez 5 minutes avant de retirer  la lentille en verre. Cependant, faites bien attention. Après, mettez l’écran OLED à une température ambiante sur la plateforme chauffante.

Vous allez ensuite enlever les résidus de colle en utilisant un dispositif de retrait de colle électrique. Lorsque vous aurez fini, vous devez employer le nettoyant N-hexane pour réaliser le nettoyage.

Séparation du milieu de l’image identique

Utilisez le séparateur d’écran gelé -180 pour y placer l’écran OLED. Ensuite, ouvrez le couvercle et patientez pendant 5 minutes. Vous allez ensuite séparer l’écran du milieu de l’image.

Stratification de l’OCA

Prenez la moule et installez-le dans la machine à plastifier. Puis, appuyez sur le bouton laminage OCA. Après cela, la machine démarrera jusqu’à la fin de la plastification. Enfin, retirez la lentille en verre qui est attachée à l’OCA.

Suppression des bulles

Posez la lentille en verre qui est fixée par l’OCA dans la machine qui permet d’enlever les bulles durant 5 minutes. Une fois le travail terminé, vous allez enlever la lentille en verre.

Stratification OLED

La prochaine étape sera de laminer la lentille en verre sur l’écran OLED. Pour commencer, posez le moule dans la machine à plastifier, ensuite, appuyez sur le bouton LCD lamination.  Puis, vous pourrez distinguer que la machine commence à fonctionner. Une fois fini, enlevez l’écran OLED.

Suppression des bulles

Placez l’écran dans le dispositif de suppression des bulles durant 10 minutes. Une fois cela fait, vous devez sortir cet écran.  

Test de l’écran remis à neuf

Pour terminer, vous devez mettre le téléphone sous tension, pour que vous puissiez tester la fonction. Vous pourrez voir que l’affichage ainsi que le tactile est normal. Voilà, vous avez résolu votre souci.

Laisser un commentaire