Réparation de l’IPhone X qui ne cesse de redémarrer

IPhone X affiche des lignes verticales à l'écran et ne cesse de redémarrer ? L'IPhone ne cesse de redémarrer et les erreurs 9, 14 et 40 ? Comment confirmer le défaut et résoudre le problème? Suivez-nous et découvrez comment résoudre ce problème étape par étape.

Premièrement, vous devez confirmer si le problème est dû à l’écran. Vous pouvez alors, en installer un nouveau pour voir ce que cela donne. Le problème reste toujours le même que décrit précédemment. Vous pouvez donc confirmer que le défaut est lié à la carte mère.

Ensuite, vous allez vérifier si le souci n’est pas lié au circuit d’affichage. Exécutez la mesure en mode diode du connecteur d’affichage et mesurez la tension de travail de l’écran. Toutes les valeurs mesurées sont normales.

A en juger par ceci, le souci n’a rien à voir avec le circuit d’affichage. Il est probablement lié à PP_GPU_SRAM ou à la CPU.

Encore une fois, mesurez tous les composants de ce circuit pour limiter les possibilités de panne.

Cependant, vous devez séparer la carte mère avant de procéder aux mesures. Exécutez ensuite la mesure en mode diode des composants du circuit. La valeur mesurée est normale. Vous pouvez donc exclure la possibilité de condensateurs en court-circuit sur le circuit. Ce qui signifie que le défaut peut être lié à L2780, U2700 ou U1000 .

Commençons par L2780 sur le circuit. Retirez le L2780 avec le pistolet à air chaud et faites souder un nouvel inducteur. Testez ensuite la carte mère à l’aide du dispositif de test. Le téléphone s’allume avec l’affichage normal de l’écran. Problème résolu. Vous devez maintenant souder ensemble la couche supérieure et la couche inférieure.

Reballez la couche inférieure en premier. Continuez à appliquer la pâte de colle BGA au troisième circuit imprimé et positionnez la couche supérieure. Souder les deux couches avec la plate-forme chauffante. Maintenant, vous pouvez assembler le téléphone et tester.

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer le téléphone. Pour trouver plus de pièces détachées, cliquez ici.

Laisser un commentaire