Récupération de données depuis la carte mère morte d’un IPhone X

IPhone X est «l’avenir du Smartphone» selon Apple. Il ne fait aucun doute que l’iPhone X apporte encore une fois de nouvelles expériences utilisateurs. Toutefois, cette nouveauté ne peut toujours pas éviter la perte de données lors de l’utilisation de cet appareil. Vous pouvez bien entendu choisir de restaurer à partir de la sauvegarde i Tunes / i Cloud pour les récupérer, ou vous achetez un logiciel qui vous permettra de faire cela.

Ces méthodes fonctionneront même si votre téléphone est en marche, mais qu’en est-il si celui-ci ne s’allume plus ? Est-il possible de récupérer vos données ? La réponse ici.

Pour récupérer les données à partir d’une carte mère morte, vous devez connecter le connecteur de batterie sur la couche supérieure avec le fournisseur d’alimentation et appuyez sur le bouton d’alimentation pour le mettre sous tension. Vous constaterez que le résultat qui s’affiche sur l’ampèremètre est anormal et la carte de circuit imprimé a peut-être été endommagée.

Ensuite, il faut que vous transplantiez le processeur, la bande de base EEPROM, NAND et la mémoire EEPROM en bande de base sur une nouvelle carte mère pouvant permettre au téléphone de s’allumer normalement.

Ensuite, fixez la couche supérieure sur le porte-circuit imprimé et chauffez à l’aide du pistolet à air chaud 858D pour éliminer l’adhésif noir autour de la puce flash NAND. Continuez à chauffer et soulevez cette dernière avec un couteau spécial. Pour trouver des pièces détachées adéquates à votre IPhone X, rendez-vous sur ditrsiphone.com

Détachez ensuite le processeur, l’EEPROM, le processeur en bande de base et l’EEPROM en bande de base de la carte en suivant les mêmes étapes.

Maintenant, vous devez relancer ces composants détachés. Appliquez des boîtes sur la pointe du fer à souder, puis nettoyez les boîtes et l’adhésif noir sur la puce flash NAND avec du dissolvant PCB. Mettez le pochoir de rebillage BGA en position, puis appliquez-y la pâte à souder avec le grattoir BGA et faites chauffer uniformément avec le pistolet à air chaud 858D. De cette manière, toutes les billes puissent se solidifier complètement. Une fois terminé, attendez 1 minute avant de séparer la puce flash NAND du pochoir.

Continuez à relancer le processeur en bande de base, le processeur, l’EEPROM et l’EEPROM en bande de base en suivant les mêmes étapes. Veuillez noter que le module WiFi est lié à une adresse Wifi stockée dans la puce flash NAND. Votre prochaine action consiste donc à dissocier le Wifi. Connectez le programmeur de puces flash NAND PCIE à un ordinateur et allumez le Wifi.

Maintenant, vous devez souder ces composants détachés de la carte mère d’origine sur la nouvelle. Ensuite, appliquez un peu de BGA Paste Flux sur le plot de connexion de la puce flash NAND, positionnez la puce flash NAND pour le rebillage. Soudez avec le pistolet à air chaud 858D.

Continuez à souder la CPU, l’EEPROM, le CPU en bande de base et l’EEPROM en bande de base en suivant les mêmes étapes. Une fois cela fait, nettoyez avec un dissolvant PCB.

La prochaine chose vous allez faire est de souder les deux couches ensemble, vous devez les tester avant de souder. Fixez la couche supérieure et la couche inférieure au support. Connectez la couche supérieure et la couche inférieure à l’ensemble écran. Branchez le connecteur de la batterie avec l’alimentation en courant continu pour l’alimenter. La lecture actuelle sur l’ampèremètre est normale cette fois.

Ensuite, nous devons rebaser la couche inférieure et attendre 1 minute. Ensuite, appliquez du BGA Paste Flux sur les cylindres autour du bord. Fixez la couche inférieure finie sur la plate-forme chauffante et positionnez-la.

Réglez la température de fonctionnement de la plate-forme, pendant que la couche supérieure s’enfonce et que la pâte colle s’écoule, continuez à chauffer pendant 1 minute. Ensuite, détachez la carte mère de la plate-forme après le refroidissement.

Maintenant, vous pouvez assembler le téléphone et tester.

Installez la carte logique et l’ensemble écran, connectez la batterie et appuyez sur le bouton d’alimentation, le téléphone s’allume normalement.

Laisser un commentaire