Pourquoi IPhone est-il meilleur que les autres Smartphone ?

Une guerre opposant les Smartphones d’Apple à ceux fonctionnant sous Android a toujours existé. En effet, depuis que les téléphones ont été mis en vente sur le marché, les créateurs se sont donné pour mission de rivaliser l’un de l’autre, pour savoir qui pourrait inventer le meilleur produit.

De l’autre côté, les dirigeants de la marque à pomme sont très content, du fait que les utilisateurs croient tous qu’il n’y a pas mieux qu’un IPhone. Qu’en est-il vraiment de ces affirmations ? Pourquoi ce téléphone est-il si unique ?

Un design simple mais efficace

En regardant d’un premier coup d’œil, le premier avantage d’un IPhone est sans aucun doute, son design. Ce dernier n’a pas changé, peu importe les modèles sortis par Apple, la marque a toujours garder cet aspect extérieur fin, classe, sobre et épuré.

Peu importe votre style, le look d’un IPhone s’adapte à tous types de personnes. De plus, il a été prouvé que cet appareil offre une prise en main très confortable avec sa légèreté. Ce qui fait qu’il ne prend pas beaucoup de place.

Concernant la version originale, les utilisateurs pourront la ranger dans une pochette ou dans leur proche, tandis que la version Plus offre une utilisation facile car vous pourrez le tenir même à une seule main.

Une utilisation confortable

Hormis le fait qu’il offre un design unique, l’IPhone est un appareil qui peut être utilisé par toutes les personnes sans qu’elles ne rencontrent des soucis d’usage. En effet, même si cet appareil a été conçu avec les dernières technologies, il n’est pas très difficile à manipuler. Durant la conception des options, des applications ainsi que des fonctionnalités, les fabricants se sont assuré que la maniabilité soit confortable pour tous.

En l’utilisant, vous pourrez vous apercevoir que son écran tactile vous permet de naviguer facilement d’une application à une autre. Vous pouvez vérifier cela sur distriphone.com

Des performances imbattables

L’IPhone n’a pas cessé d’être une référence pour tout le monde lorsqu’il s’agit de performance. Le fait est qu’il est à la fois, réactif, agile et procure une excellente connectivité. De plus, vous n’aurez aucune difficulté lorsque vous prendrez une photo, naviguerez sur le web, visionnez des vidéos, etc.

Concernant la puce A9, Apple s’est surpassé avec ses performances. En effet, celle-ci dépasse largement les puces desktops et mobiles, car elle est 50% plus agile que l’A8. La marque ne s’est pas arrêtée là. Les anciennes générations ont été sorties avec un CPU plus rapide de 70% et un GPU plus agile de 90%. La vraie question est : qu’est-ce qui rend la puce A9 aussi performante ?

Elle est dotée de deux cœurs cadencés à 1,85 GHz, tandis que l’A8 ne dispose que de 1,4 GHz. La puce A9 est également équipée d’un système mémoire qui a déjà été amélioré, avec 3 Mo de cache de niveau 2 ainsi que 8 Mo de cache de niveau 3.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup sont les raisons qui pourraient pousser les utilisateurs a préféré les IPhone des autres Smartphones Android.

Laisser un commentaire