Comment débloquer MacBook en supprimant le mot de passe EFI ?

Vous êtes face à un problème concernant votre MacBook et vous ne savez pas comment le résoudre. Découvrez dans cet article, ce que vous devez faire si vous voulez débloquer votre MacBook en supprimant votre mot de passe EFI.

Déverrouiller le MacBook en supprimant le mot de passe EFI

Le MacBook Pro nécessite un code PIN pour se connecter. Lorsque le MacBook est alimenté avec la touche Option, un autre verrou s’affiche. Cependant, les deux verrous n’ont pas été configurés par les utilisateurs.

Pour ce faire, retirez le boîtier inférieur ainsi que la batterie. Ensuite, enlevez le disque SSD, puis confirmez le numéro de carte de la carte logique: 820-3476-A afin que vous puissiez faire correspondre le microprogramme spécifique.

Outil de déverrouillage EFI Chip Free (30 pins)

Localisez la broche d’alimentation de la puce EFI. Souder le fil d’alimentation.

Localisez la broche 1 du support SAM sur la carte mère. Ensuite, bouclez l’outil de déverrouillage en conséquence.

Connectez-vous au programmeur puis alimentez la puce EFI à 3,3 V à partir de l’alimentation CC.

Connectez l’outil de déverrouillage au PC. Le programme commence à identifier automatiquement le modèle de puce. Commencez par lire et sauvegarder une copie du micro logiciel d’origine.

Après cela, chargez un micro logiciel spécifique. Effacez les données brutes et écrire le firmware spécifique.

Une fois terminé, détachez l’outil de déverrouillage et le fil d’alimentation. Installez le SSD et bouclez la batterie. Obtenez le boîtier inférieur assemblé.

Appuyez sur “clé d’option”. Il n’y a pas de verrou de micro logiciel sur l’interface.

Appuyez sur «Option + Commande + R + P + Bouton d’alimentation», effacez la mémoire NVRAM et mettez sous tension. L’interface de connexion de l’utilisateur apparaît cette fois.

MacBook déverrouillé avec succès. Étant donné que toutes les données restent les mêmes après le déverrouillage, la réinstallation du système d’exploitation n’est pas nécessaire. Pour trouver plus de pièces détachées, rendez-vous sur le site https://www.distriphone.com/

Laisser un commentaire