Comment bien utiliser son IPhone ?

Pour les personnes qui n’ont jamais utilisé un produit Apple, utiliser un iPhone peut être une tâche incroyablement difficile et frustrante. L’iPhone ne ressemble en rien aux autres téléphones et ne ressemble pas non plus à un ordinateur Windows. Des tâches simples telles que l’envoi de messages texte et l’importation de contacts peuvent être difficiles pour un nouvel utilisateur d’iPhone. Se familiariser avec l’App Store et choisir les bonnes applications pour vous peut devenir très coûteux si vous ne savez pas comment les utiliser avant de les acheter. Beaucoup de gens se plaignent que la batterie de leur iPhone ne dure que quelques heures. Saviez-vous que l’activation de la luminosité automatique sur votre téléphone peut prolonger la vie de votre batterie de plusieurs heures? Ou que la fermeture d’applications d’arrière-plan consommant de l’énergie peut prolonger la durée de vie de votre batterie et augmenter la vitesse de traitement de votre téléphone? En outre, de nombreuses personnes ignorent que charger votre iPhone uniquement lorsque la batterie est presque complètement déchargée peut maintenir votre batterie forte pendant des années.

Ce que vous gagnez avec IPhone

Surfer sur le Web sur l’iPhone peut être une expérience simple et agréable. Si vous connaissez les bases de l’utilisation de Safari et de ses outils de navigation de base, la navigation sur le Web sera très facile. Cela inclut l’utilisation de plusieurs onglets, la création de signets, l’accès aux sites mobiles au lieu des versions de bureau et l’accès à l’application d’un site Web au lieu de sa version mobile pour une utilisation plus simple.

Pour un nouvel utilisateur d’iPhone qui n’a que peu ou pas d’expérience avec les nouveaux produits Apple, il faut parfois plusieurs mois pour apprendre à utiliser la plupart des fonctions d’un iPhone. Le fait est qu’il n’y a pas beaucoup d’aide disponible pour les personnes qui n’ont pas utilisé l’iPhone par le passé. Malheureusement, vous ne pourrez jamais vraiment faire l’expérience de tout ce que vous pouvez faire avec votre iPhone sans un enseignement de base vous montrant comment naviguer et le contrôler. Pour ce faire, pourquoi ne pas utiliser fréquemment votre IPhone, et comprendre comment prendre une photo ?

Ou comment le télécharger instantanément sur votre profil Facebook ou créer un album photo? Ou que diriez-vous de supprimer les yeux rouges dans vos photos ou de les recadrer? Toutes ces choses peuvent être faites facilement avec notre guide d’enseignement interactif.

Comment utiliser l’iPhone pour les débutants?

Comment utiliser l’iPhone pour les débutants est un guide vidéo interactif créé par notre équipe de développement AVG, composé de plusieurs utilisateurs d’iPhone de tous âges qui ont travaillé à la création d’une vidéo décrivant les bases de l’utilisation d’un iPhone. Vous pouvez suivre tout en regardant et apprendre à utiliser votre iPhone en 30 minutes. Lorsque vous en aurez fini, vous comprendrez parfaitement comment utiliser votre iPhone. Vous n’aurez aucun problème à naviguer sur le Web, à télécharger des applications, à regarder des vidéos, à passer des appels téléphoniques, à envoyer des SMS, à personnaliser votre iPhone et à explorer toutes les fonctions de votre iPhone. En fait, nous le garantissons à 100%. Ne perdez pas votre temps à essayer d’apprendre l’iPhone par vous-même, vous perdrez beaucoup de votre temps précieux et vous risquez de modifier les paramètres de votre iPhone. Ce guide vous aidera!

Voici quelques exemples de ce que le guide va vous apprendre:

  • Configuration de votre iPhone avec les paramètres OPTIMAL
  • Utiliser vos doigts pour naviguer sur votre iPhone
  • Utilisation de « Motion Control »
  • Importation et création de contacts
  • Passer et recevoir des appels, et tout ce que vous pouvez faire avec des appels
  • Messagerie texte – Envoi / réception, iMessage, Gestion des conversations
  • Courriel – Configuration, envoi / réception, courriels multiples, gestion
  • Navigation Web – Utilisation de Safari, zoom, vues d’orientation, liens d’ouverture, signets, historique, vitesse de navigation
  • Prise de photo et enregistrement vidéo
  • Modification et partage de photos, de vidéos, de pages Web et de fichiers sur votre iPhone
  • Personnalisation – Réglage des fonds d’écran, des sonneries, des schémas de vibration, de la luminosité, ne pas déranger les réglages
  • Sécurité – Définition d’un mot de passe d’écran verrouillé, sécurisation et sauvegarde de vos contacts et de vos applications, sécurisation de vos informations personnelles
  • Organisation – Organiser votre écran d’accueil, votre musique, vos photos et vos vidéos
  • App Store – Téléchargement et utilisation d’applications, y compris d’applications gratuites et payantes.

Prêt à apprendre à utiliser votre iPhone en 30 minutes?

Si vous souhaitez apprendre à devenir un expert en matière d’utilisation de votre iPhone, vous pouvez tout de suite vous en procurer un, et acheter les pièces détachées dont vous aurez besoin pour le futur.

Pour ce faire, il existe des boutiques qui sont spécialisées en vente de téléphone ainsi qu’en pièces. Vous pouvez très bien faire appel à elles.

Laisser un commentaire