L’application Hey Siri peut-il être réparée en cas de non fonctionnement ?

Hey Siri, quel temps fait-il aujourd’hui?  Salut Siri, appelle ma copine… Salut Siri, lis mon agenda… «C’est un outil super utile lorsque vous êtes sur la route ou tout simplement quand vous avez les mains pleines.». Cependant, que se passe-t-il si Hey Siri ne fonctionne pas sur votre IPhone maintenant ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ces solutions pour vous.

Solution 1: Assurez-vous que Hey Siri est allumé sur votre appareil.

Solution 2: essayez de redémarrer votre appareil

Parfois, des problèmes logiciels peuvent survenir et un redémarrage peut souvent résoudre les problèmes de services bloqués et ne fonctionnant pas. Si Hey Siri ne fonctionne toujours pas, il y a probablement quelque chose qui ne va pas à l’intérieur de la carte mère.

Ici, nous allons partager avec vous un cas de réparation sur le fait que Hey Siri ne fonctionne pas sur IPhone 7. La configuration ne peut pas être terminée. Essayez d’appuyer longuement sur le bouton principal de Siri et nous constatons que Siri fonctionne normalement.

Comment réparer hey Siri qui ne fonctionne pas sur l’IPhone 7 ?

A en juger par ceci, la faute est probablement liée aux circuits pertinents du microphone situé face à l’avant. Ensuite, nous devons réparer la carte mère de l’IPhone.

Désactivez et démontez d’abord le téléphone. (Veuillez noter que vous devriez d’abord déconnecter la batterie, puis passer à d’autres câbles flexibles.)

Attachez ensuite la carte logique au support de circuit imprimé et exécutez la mesure en mode diode du connecteur de caméra frontale. Pour savoir quel est le problème. Vous pouvez constater que la valeur mesurée de la broche 29 est OL, ce qui est anormal. Ce qui signifie également que le circuit correspondant à la broche 29 est en circuit ouvert.

Par conséquent, vous devriez vérifier les composants liés au circuit sur Bitmap. Vous pouvez voir que le circuit est formé par un inducteur, un condensateur, une diode et le CI audio. Puisque les condensateurs et les diodes n’ont rien à voir avec le problème du circuit ouvert, vous pouvez d’abord vérifier l’inductance.

Retirez ensuite l’adhésif noir sur l’inducteur avec des pincettes, puis testez. La valeur mesurée est normale, ce qui indique également que l’inducteur est à l’état normal. A en juger par ceci, la faute est probablement liée à l’IC audio.

A présent, vous pouvez confirmer que la cause la plus probable de l’impossibilité pour Hey Siri de fonctionner sur votre IPhone 7 est le CI audio. Essayez de le remplacer par un nouveau CI audio et voyons comment cela fonctionne. Vous devez d’abord coller une bande de température élevée sur la puce flash NAND à côté du circuit intégré audio, puis retirer le circuit audio avec le pistolet à air chaud.

Mettez un nouveau CI audio en place après son détachement et son nettoyage. Souder le circuit audio avec Hot Air Gun après. Une fois cela fait, nettoyez avec nettoyant PCB.

Vous devez maintenant tester la carte logique avant d’assembler le téléphone. Obtenez la carte logique sous tension avec des pincettes. La lecture actuelle sur l’ampèremètre est normale.

Maintenant, vous pouvez assembler le téléphone et tester. Activer et configurer « Hey Siri » sur le téléphone. Une fois terminé, essayez d’invoquer Siri en murmurant les mots «Hey Siri».

Laisser un commentaire